• Garden Party

     

    La récré Golfique

     

    Le bureau de l'Amicale

    vous invite à une Garden Party le mercredi 14/09 


    Images

     

    PS: Vous pouvez laisser des commentaires ou suggestions par le lien en bas de cette page

    Garden Party

       

     


  • Commentaires

    1
    CHAPUS olivier
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:19

    Bonjour, idée superbe mais malheureusement je serai en voyage ce jour là

    Amitiés à tous

    Olivier Chapus

      • Daniel
        Mercredi 24 Août 2016 à 20:17

        Olivier, je ne comprends pas ! toi qui es toujours sur les bons coups smile

    2
    didier michaud
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:32
    je suis encore en activités professionnelles donc je ne serai pas disponible à cette date !
    cordialement
    DM
    3
    Rousseau
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:30

    Dominique ROUSSEAU

    Désolé pour cette Garden party, mais je suis enfin en vacances cette semaine.

    Bonne récré

    Bien amicalement

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :